Je projetais écrire une fois par semaine. Voulant mieux écrire mes posts, je n’en ai pas publié depuis début juillet. Le mieux n’est-il pas l’ennemi du bien ?

Je projetais rattraper mon retard (quel retard ? Le passé est déjà loin) mais j’ai eu la chance de marcher quelques jours avec Cindy avec qui j’ai partagé quelques semaines de colocation l’an dernier. Nous avons marché d’un chantier à un autre en passant par l’Allemagne et la Suisse (on n’était pas obligées mais c’était l’occasion de traverser les frontières).

Et me voilà de retour dans les Vosges pour les chantiers kerterre qui se termineront fin septembre. Je sais déjà que j’y repasserai plus tard, le temps dédié aux chantiers ont permis de nourrir de belles relations.
Après ce gros chapitre en éco-construction, j’essayerais d’écrire un peu ou beaucoup, j’améliorerai ma gestion des outils numériques, je bouclerai mon sac à dos (quelques changements involontaires et providentiels) et je reprendrai la route vers Jérusalem que je désire toujours parcourir. À pied et en auto-stop, j’aime tellement les deux. J’ai hâte de poursuivre même si l’avancée dans la saison n’incline pas à la facilité et au confort. Au vu de ces trois mois et demi, je suis confiante du chemin qui m’attend.

Vu la régularité de mes publications, j’ai donné sur la page d’accueil la possibilité d’être informé à chaque publication en s’inscrivant.

Prenez soin de vous et à bientôt !

Publié dans: Jérusalem.
Dernière modification: octobre 17, 2021